244. De moins en moins. 245. Jusqu’à l’accélération. 246. La saillie. 247. Le jardin donne sur. 248. Arabesques dans la sensualité potentielle d’un paysage. 249. Un précipice ou bien une chute. 250. Dans la pensée géologique. 251. Est un corps, un animal. 252. Dans le grotesque de la posture. 253. Il ou elle est endormi. 254. Reste la coupure. 255. Noter le plus fidèlement possible les nuances. 256. Juste roux violet et rien d’autre. 257. On peut penser nuages. 258. Ou bien ne sont que lignes. 259. Des formes d’ouvertures. 260. Un geste ethnographique. 261. Pense bulbe, pétale. 262. Du comique dans l’accoutrement. 263. Est une trajectoire. 264. Une silhouette définit une psychologie. 265. Saisir le mouvement. 266. Je suis dans le paysage au ras de l’œil. 267. Est une agilité optique. 268. Figures flottantes et fragments. 269. Établit un mouvement circulaire. 270. Saisir le saut. 271. Reprise du mouvement circulaire. 272. Encore dans la démultiplication. 273. Encore dans la somme de détails. 274. Ou dans la recherche de la structure. 275. Pour bien comprendre. 276. Je ne saisis pas. 277. Le visage comme rien. 278. Je ne saisis pas. 279. Je ne comprends pas cette attitude. 280. Fragments d’objets, choses. 281. Est une allure. 282. Plis ou paysages. 283. Reprendre les failles géologiques comme un drapé. 284. La vélocité par le vide et l’ellipse. 285. Ou bien le repos. 286. Regarde le lustre, sa forme. 287. « S’il y a quelqu’un d’assis à table, le dessous de la table est dans l’ombre violente. Une quantité de lueur dans différentes forces dans le noir de la rue. Reflet des globes de la suspension du café. Dans le noir de la rue. » 288. Chaise et bouteille. 289. Est une histoire de fenêtre. 290. Un paysage comme traversé de lignes. 291. « Cela donne un ton léger. » 292. Il fait rentrer un cheval dans un carré. 293. L’homme est courbé, tout à sa tâche. 294. Un homme semble lire devant un paysage. 295. Passe emmitouflé. 296. Est de dos — le même. 297. Un jeu ou instrument. 298. Reprendre le mazzocchio — tore. 299. Penser l’humour d’une forme. 300. De la vulgarité. 301. L’homme s’appuie sur sa canne. 302. Je ne vois rien du paysage. 303. Je ne saisis qu’une vague construction. 304. Développer la fleur. 305. Le déploiement floral. 306. Penser arabesques entrelacées. 307. Disposer méthodiquement du monde. 308. Dans le recouvrement par. 309. Dans l’esquisse de. 310. Est une qualité locale de l’architecture. 311. Féminité, châle, chevelure, collier, décolleté : tout un tissu recouvre. 312. Ce qui est certain c’est que regarder un morceau de nature et le décrire sont deux choses éminemment distinctes. 313. « Il n’y a pas que l’instinct pour faire dire qu’il faut chercher une coloration partout. » 314. Une certaine aisance dans la maladresse. 315. Plus gracieux que la grâce même.