676. Il s’agit de passer du plus artificiel au plus naturel. 677. Ou penser le passage à. 678. Trois solutions sont possibles. 679. Il regarde attentivement, dans le plus grand silence. 680. Il s’agit de fixer les lignes d’angle des murs. 681. Il va se lever. 682. D’après. 683. Je me souviens de mes livres d’enfance. 684. Je récapitule des figures impossibles. 685. Se tenir à bonne distance des choses. 686. À ce point de fixation. 687. Il dit qu’il n’y a plus d’intériorité. 688. Est exactement son imagerie. 689. Repasser sur — reprendre. 690. Je peux sentir le poids des choses. 691. S’inscrit dans le désœuvrement. 692. Il s’agissait de se confronter à des images impossibles. 693. Repasser sur, souligner. 694. L’exagération est le mode. 695. Le médium transforme tout. 696. Il s’agissait d’établir des systèmes de proportions. 697. Établir une liste exacte, exhaustive. 698. Il comprend. 699. Il liste. 700. Tout pourrait se résumer à des règles géométriques. 701. Il serait également question des intervalles. 702. Ou les rapports. 703. Établir les principales divisions. 704. On pourrait ainsi tout quantifier. 705. De l’inutile. 706. Nous avons pensé ainsi. 707. De tout cela déduire. 708. Et puis projeter dans toutes les dimensions. 709. Ainsi, construire. 710. Serait, alors, parfait. 711. Avec les mêmes divisions. 712. Il s’agit de manipuler les objets. 713. Penser les relations entre. 714. Voir le même objet sous différents angles. 715. Pense l’extase dans la douceur des gris. 716. La coupure nette, abrupte. 717. Est une torsion. 718. Je répète, déplace. 719. Je marque à peine. 720. J’invente des histoires elliptiques. 721. Je reprends les histoires anciennes. 722. Je simule l’envol. 723. Je figure le sommeil. 724. Je reprends encore une fois cette torsion. 725. J’invente des visages. 726. J’établis des ruptures formelles. 727. Je scénographies les espaces. 728. Une image peut devenir une scène romanesque. 729. Il suffit de découper le plan en différentes séquences. 730. Comme les formes naturelles. 731. L’arbre devant ma fenêtre se détache. 732. Chacun dans le silence du temps. 733. Le visage absent. 734. Dans la même position. 735. Dans le renversement. 736. Dans la pureté des lignes de ce visage. 737. Quand le geste semble naturel. 738. Quand le geste est lui-même un départ. 739. Encore dans le silence. 740. Porte sur la main gauche. 741. À peine discernable. 742. Elle le désigne du doigt — imagine. 743. Je reconnais ce geste. 744. S’inscrit pour se souvenir. 745. Le ciel est comme de l’argent. 746. Est le souvenir d’un jour. 747. Dans la reproduction. 748. Dans le déplacement. 749. Est un air pénétré. 750. Je le vois comme vivant. 751. Est en elle-même l’ornementation. 752. J’imagine les histoires. 753. Je peux deviner les paroles. 754. Je m’amuse des situations. 755. Dans toute la légèreté possible. 756. Seules les expressions diffèrent — pas la tonalité générale.